Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Shopping Cart - $0,00

Foire aux questions

Le modèle automatique est-il disponible au Canada?

Actuellement, la version de la batterie (modèle automatique) du système ErecAid n’est pas disponible à la vente au Canada car elle exige une «licence d’appareil» de Santé Canada pour être admissible à la vente.

Quelles sont les différences entre les deux modèles Osbon ErecAid?

Le manuel d’estime ErecAid est la dernière version de la thérapie de pompe à vide qui est une unité rationalisée d’une seule pièce permettant une commande d’une main de l’appareil. Il s’agit d’un kit complet avec l’unité de tête, cylindre, cône de chargement de l’anneau, quatre anneaux de tension standard (deux tailles et deux tensions), lubrifiant Osbon et étui de transport à glissière le système classique est un modèle manuel avec une conception de système à deux pièces. Le système classique est une version antérieure de la pompe à vide qui a un tube flexible mince reliant la pompe à main de type déclencheur au cylindre. Le classique est livré avec deux anneaux de tension standard (C et D) et un lubrifiant Osbon mais n’a pas un cône de chargement de l’anneau et ne vient pas avec une garantie.

 Une prescription est-elle nécessaire?

Non, une prescription n’est pas exigée au Canada pour acheter un système ErecAid. Toutefois, il est essentiel que la cause de l’ED d’un patient a été établie par un professionnel de la santé.

Quel type de couverture de garantie est disponible?

Timm Medical offre une garantie limitée de 5 ans sur la tête de pompe et le cylindre. Par exemple, si la pompe à main a commencé à perdre de la pression dans les 5 ans après l’achat, il suffit de nous contacter. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Web de la politique de retour sur ce site.

Y a-t-il d’autres dépenses liées au système ErecAid?

L’achat initial est un coût d’une fois pour le patient. Les seules dépenses courantes seraient le remplacement de consommables tels que les anneaux de tension et le lubrifiant à base d’eau.

Les compagnies d’assurance maladie privées assurent-elles la couverture du système Osbon ErecAid?

La réponse à cette question dépend uniquement de votre couverture. Veuillez contacter votre assureur pour le savoir.

Qu’est-ce qui rend le système Osbon ErecAid mieux que tout le reste?

Nos anneaux de tension standard spéciaux, qui ont deux points de pression, sont conçus pour créer la pression optimale. Chaque système acheté comprend 4 anneaux de tension standard de taille et de tension variables. En utilisant une combinaison de ces anneaux, les patients ont 7 différents niveaux de tension disponibles pour eux, et de cette façon, ils sont en mesure d’obtenir un résultat bien supérieur à d’autres produits sur le marché.

Quels patients ne devraient pas utiliser le système ErecAid?

La thérapie de vide externe est un moyen éprouvé et sûr de traiter la dysfonction érectile, ou l’impuissance. Cependant, certains patients ne doivent pas utiliser l’appareil. Ces derniers comprennent:

  • Les hommes avec l’histoire précédente du priapisme spontané (une érection qui dure plus de quatre heures). Cela peut être extrêmement douloureux et peut causer des dommages permanents au pénis.
  • Les hommes qui ont un trait de la faucille ou la maladie, ou l’hypercoaguabilité (coagulation excessive du sang) sont plus susceptibles de souffrir de priapism.
  • Les hommes qui ont un trouble hémorragique ou qui s’ecchymose facilement. L’utilisation d’un dispositif de vide peut causer des contusions douloureuses du pénis chez ces hommes.

Les hommes qui prennent des médicaments anticoagulants, ont un implant pénien, ont une dextérité manuelle limitée, sont incapables de sentir la douleur dans le pénis, ou ont une condition connue sous le nom de maladie de Peyronie devrait consulter leur médecin avant d’utiliser ces produits. Pour la population générale, il n’y a pas de risque inhérent ou significatif dans l’utilisation correcte d’un dispositif de vide. Toutefois, une mauvaise utilisation de l’appareil ou des anneaux de tension peut entraîner des lésions douloureuses ou permanentes du pénis. Les utilisateurs doivent donc lire et suivre les instructions très attentivement.

Depuis combien de temps le système ErecAid est-il disponible sur le marché et où est-il fabriqué?

Le système ErecAid est fabriqué aux États-Unis et a été lancé en 1985.

Combien de temps faut-il pour réaliser une érection?

Une fois que vous êtes établi, la procédure dure environ 2 minutes.

Lorsque vous utilisez le système, combien de temps puis-je maintenir une érection?

Une érection peut être maintenue jusqu’à 30 minutes en portant uniquement l’anneau de tension. Ne laissez pas le VenoSeal ou l‘un des anneaux de tension sur votre pénis pendant plus de 30 minutes et laissez au moins 60 minutes entre les usages. Cessez d’utiliser l’un de ces produits et parlez-en à votre médecin si vous éprouvez des complications.

Combien de temps durent les anneaux de tension?

La durée de vie des anneaux de tension standard dépend de sa fréquence d’utilisation et de soins. Pour prolonger sa durée de vie, nous recommandons de maintenir l’anneau bien lubrifié avec le lubrifiant Osbon

Puis-je utiliser la vaseline avec les anneaux de tension?

Lol Ne jamais utiliser de lubrifiants à base de pétrole car ils endommageront définitivement les anneaux de tension

Mobile version: Enabled